A l’occasion des 15 ans de l’ouverture du Campus Serge Kampf les Fontaines, continuons notre voyage dans le temps, à travers une vidéo retraçant la construction du Campus tel qu’il est aujourd’hui.

Il y a 20 ans en effet, le groupe Capgemini fait l’acquisition du domaine des Fontaines, propriété des Jésuites. Le Groupe imagine alors un lieu à la fois moderne et respectueux du passé, dédié exclusivement aux entreprises et à leurs événements professionnels.

De longs mois sont nécessaires à la construction du nouveau site que dessinent nettement 4 espaces distincts :

Le Forum, lieu de travail et de rencontre est doté d’une cinquantaine de salles, d’un auditorium de 450 places exceptionnel et d’infrastructures audiovisuelles high-tech.

Le Château, lieu de réception dédié à la restauration et aux soirées a été fidèlement réaménagé par le maître d’œuvre, respectant ainsi l’histoire et l’âme du bâtiment.

Les Villas, nichées dans la verdure, se fondent parfaitement dans le paysage, offrant ainsi aux participants un nid douillet à deux pas du Forum.

Le Parc, consacré à la détente et au sport, s’enrichit d’un espace « Thermes » : salle de sport, piscine, hammam et sauna, idéal pour se maintenir en forme et se relaxer après une journée de travail.

Le Campus accueille aujourd’hui plus de 250 événements par an et a gagné son pari d’associer à la fois travail et détente, au cœur d’un site chargé d’histoire.

Un lieu idéal pour construire de futur de vos entreprises…

Suggestions