Retrouvez-nous stand SE91 à Séminaire Expo !

Les 27, 28 et 29 novembre, notre équipe vous attend pour partager l’actualité et les nouveautés du Campus, autour d’une dégustation du célèbre Flan des Fontaines. Mercredi, une artiste sera présente sur le stand et réalisera des aquarelles sur le vif. 

Avec notre partenaire Ozécla, nous sommes finalistes du Grand Prix Heavent, Meilleure Animation. Venez nous encourager !

De Paris à Chantilly, il n’y a qu’un pas…

Le Campus Serge Kampf Les Fontaines propose une offre de service 100% ciblée « événements d’entreprises ». Son équipe d’Event Managers dédiée réalise des événements clés en main pour des groupes nationaux et internationaux de 15 à 500 personnes.

Ses experts à demeure et son écosystème de prestataires externes vous assurent des prestations de qualité.

Le Campus est doté d’équipements high-tech et d’espaces flexibles qui s’adapte à tous vos projets événementiels. Il se compose d’un superbe château Rothschild pour la restauration, d’un ensemble contemporain de 60 salles de réunion – dont un auditorium de 450 places – et de 7 villas nichées au cœur d’un magnifique parc boisé de 52 hectares dans lesquelles sont réparties 300 chambres single.

Le Campus est un lieu sécurisé et facilement accessible, situé à Chantilly, à 25 minutes de la Gare du Nord à Paris et 30 minutes de l’aéroport CDG. Détenteur de l’Ecolabel Européen depuis 2008, il s’engage dans de nombreuses actions en faveur du développement durable.

Créez une ambiance conviviale et dynamique

Au Campus Les Fontaines, tous les services sont intégrés.

La restauration est sur mesure, assurée par un chef créatif : buffets, repas assis, menus thématiques, là encore, tout se décidera ensemble. Les salles de restauration du Château sont très conviviales, mais l’été il est aussi possible d’organiser des buffets ou des barbecues géants à l’extérieur pour une ambiance encore plus festive.


Le Campus a reçu le SYT d’OR 2018, dans la catégorie ‘Concept de la Rencontre’. Une belle reconnaissance de la part du secteur.