Skip to content Skip to footer

Evolutions du Campus

Evolutions du Campus

Voeux de Bertrand Cheyrou, Président des Fontaines :

2018 s’est achevée sur un bilan très positif. C’est pour Les Fontaines, une année d’aboutissement et de reconnaissance du travail accompli par ses équipes. Tout d’abord, l’activité est en hausse pour la quatrième année consécutive. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance pour organiser et accueillir vos séminaires professionnels réunissant de 20 à 400 personnes. Votre satisfaction est également en forte croissance avec 92% de participants satisfaits ou très satisfaits de leur séjour. Ensuite, notre engagement dans la transition énergétique est encore une fois reconnu, puisque nous avons fêté dix années de certification de l’Ecolabel Européen ainsi que le renouvellement de la norme ISO 14001.

Enfin, nos pairs et des clients prestigieux ont salué nos savoir-faire en matière de conception d’événement. Les Fontaines est lauréat du SYT d’OR décerné par l’UNIMEV (Union des Métiers de l’Evénementiel) et du Grand Prix Heavent récompensant la meilleure animation de l’année, à savoir sans doute la plus grande expérience immersive de théâtre vivant privée en France.

Ces jolies réussites et votre confiance toujours plus forte sont un encouragement pour les équipes. Un encouragement pour imaginer pour vous et avec vous des réponses nouvelles à vos attentes sans cesse en évolution.

C’est dans cette optique que nous renforçons notre gamme de prestations avec la création d’une offre de conception et design d’événement ; de la signature de votre meeting à son ingénierie. Nous proposons ainsi une offre à la croisée de trois savoir-faire : l’expertise de la gestion d’un lieu dédié 100% MICE, la compétence en termes d’organisation d’événements Corporate (création de contenus, logistique, communication) et enfin le tour de main en matière de transformation d’entreprise.

2019 sera donc une année pleine de surprises. Nous vous la souhaitons heureuse, riche en émotions et en belles rencontres.