Depuis quelques semaines, un doux parfum d’épices émane des cuisines des Fontaines. Nous avons en effet accueilli dans nos équipes, Dinesh, chef indien de 34 ans, originaire du Pendjab. Celui qui a été également chef à l’ambassade d’Inde à Paris a appris son métier à Dehli et a fait ses armes à Singapour.

Mais c’est maintenant aux Fontaines que Dinesh prépare ses spécialités : agneau biryani et riz mijoté, poulet korma, naan au fromage…pour le plus grand plaisir des amoureux de la cuisine indienne. Grillades et pains sont cuits dans un véritable four tandoori en terre cuite qui donne aux mets une saveur authentique ! Et lorsque l’on demande ce qui lui plait dans son métier, Dinesh répond avec émotion : « C’est un métier de générosité. Le plaisir de manger dépasse les frontières. De Dehli à Singapour ou de Singapour à Paris, la bonne cuisine rapproche les hommes. »

Et le verdict a été sans appel pour les participants indiens : « It tastes like being home » et pour les autres amateurs de cuisine indienne : « vraiment top » !