La révolution tactile est en marche dans nos salles. Finis tableaux blancs, marqueurs… Ouvrez vos réunions et vos brainstormings sur l’extérieur… Laissez-vous convaincre par les fonctionnalités infinies de nos Surface Hubs.

Au Campus, nous aimons jouer avec les contrastes : vous accueillir dans un site historique et préservé pour vous faire vivre « la vie de château », tout en vous permettant d’organiser vos événements professionnels dans des infrastructures ultras modernes aux fonctionnalités high-tech.

C’est pourquoi nous avons fait l’acquisition de 6 Surface Hubs développés par Microsoft, pour que vos réunions deviennent plus collaboratives, attrayantes et productives.

Ces écrans tactiles géants ont été conçus spécialement pour le travail d’équipe et permettent de réunir vos collaborateurs qu’ils soient dans la pièce ou à distance, autour d’un même outil. Dans cette optique, le terminal est équipé de micros et de caméras frontales intégrés.

L’application phare des Surface Hubs est le tableau blanc qui réagit au contact des doigts ou des stylets : exit paperboard, post-its et marqueurs, cet outil vous permet de « brainstormer » en direct, de déplacer vos remarques au gré de vos envies, d’organiser le contenu, de déplacer et ajouter des éléments, de copier-coller des informations depuis tout autre support, d’intégrer images et textes externes.

Vous ne les avez encore jamais utilisés ? Pas de problème. Nos équipes guideront votre premier contact avec les nombreuses fonctionnalités de cet outil révolutionnaire.

Les Surface Hubs sont une nouvelle façon d’aborder vos réunions. Vous trouverez bientôt tout à fait naturel de co-créer en direct le contenu de vos réunions avec vos collaborateurs puis d’aller déjeuner dans les salons historiques du Château. C’est en tout cas notre souhait le plus cher !